dimanche 5 février 2012

(Encore) Un miroir !

Une fois n'est pas coutume... un miroir retrouve sa sobriété !


J'ai trouvé ce miroir qui avait déjà connu une deuxième vie :
une patine bleu layette, marron, gris et blanc
qui n'était malheureusement pas à mon goût !


pour ne rien arranger les "fixations" étaient composées de 2 crochets rouillés vissés sur le dessus du miroir,
reliés par un fil électrique plus tout jeune...
et qui n'avaient pas été retirés au moment de le peindre : 

Bien sûr il me plaisait tout de même, car sa forme est originale :
il est tout en largeur, alors qu'habituellement ce type de miroir est plutôt en hauteur !
Et puis le dos du miroir m'a bien plu également  :


Alors j'ai commencé par lui retirer son fil électrique bleu et ses anneaux rouillés,
puis je l'ai déciré, et sous-couché.
Je l'ai ensuite peins avec une peinture couleur "lin clair" matte, pour un rendu très sobre, doux, poudré, exactement ce que je cherchais pour ma chambre !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire